CREATE YOUR OWN NEWSPAPER

''Como mejor se defiente a la libertad de expressión es ejerciéndola'' * Estimado profesor:
Quien apoya a la libertad de expresión está ayudando a proteger a las demás libertades. Practicar el periodismo desde los primeros años de tus alumnos les da un buen motivo para escribir, que es cautivar a los lectores. Se requiere la creación de un periódico estudiantil por cada escuela en el mundo. Empieza hoy con el tuyo.

viernes, 13 de febrero de 2009

Choque de dos satelites / Rusia

Collision de deux satellites
13/02/2009
Collision en orbite: les débris des satellites sans danger pour l'ISS (responsable russe)
16:39 13/02/2009 Les débris des satellites russe et américain qui sont entrés en collision mardi dernier ne présentent pas de danger pour la Station Spatiale Internationale (ISS), a déclaré vendredi Vladimir Soloviev, responsable du segment russe de l'ISS.
Collision de deux satellites: les débris risquent de polluer un vaste territoire (écologistes)
15:27 13/02/2009 Les écologistes craignent que les débris des satellites russe et américain qui sont entrés en collision mardi dernier ne polluent une grande partie du territoire russe, a appris RIA Novosti au Conseil social créé auprès du Service fédéral de contrôle en matière d'exploitation des ressources naturelles (Rosprirodnadzor).
Collision de deux satellites: les débris constituent une menace réelle (expert)
13:12 13/02/2009 Les débris des satellites russe et américain qui sont entrés en collision mardi représentent une réelle menace pour d'autres satellites se trouvant sur la même orbite, a indiqué vendredi à la presse le responsable des vols du segment russe de l'ISS Vladimir Soloviev.
Collision en orbite: le satellite russe serait équipé d'un réacteur nucléaire (journal)
19:42 12/02/2009
Collision en orbite: un satellite militaire russe a heurté un appareil US (Troupes spatiales)
14:48 12/02/2009 La collision survenue mardi à environ 805 kilomètres d'altitude au-dessus de la Sibérie s'est produite entre un appareil spatial américain et un satellite russe à vocation militaire, a annoncé jeudi le commandant des Troupes spatiales russes Alexandre Iakouchine.
Collision de deux satellites: pas d'incidence sur l'ISS (Roskosmos)
09:41 12/02/2009 Les débris des satellites russe et américain qui sont entrés en collision mardi ne représentent pas une menace pour la Station spatiale internationale (ISS) et son équipage, a déclaré jeudi à RIA Novosti Alexandre Vorobiev, porte-parole de l'Agence spatiale russe (Roskosmos).

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Formulario para informacion adicional, preguntas, comentarios, sugerencias, frases celebres, colaboracion, enlaces a páginas afines etc.